Dogs-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogs-Forever

Pour tous les amoureux des chiens de toutes races !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pétition contre la loi anti chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missrott




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : marcinelle belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

pétition contre la loi anti chien Empty
MessageSujet: pétition contre la loi anti chien   pétition contre la loi anti chien EmptyMer 4 Juin - 0:12

voici une pétition que tout le monde devrait signer car sinon nos molosses n'auront plus rien , il seront exclu et cela est impensable

donc nous devons nous battre pour eux

alors aller signer et faite passer svp

http://www.spa.asso.fr/1523-signez-la-petition-future-loi-anti-chien-du-gouvernement.htm

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Vaud / Suisse
Emploi/loisirs : Mère au foyer - Sérveuse // Les animaux, mon fils, mon Amour & mes ami(e)s
Humeur : Sa dépend ;-)
Date d'inscription : 09/05/2008

pétition contre la loi anti chien Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la loi anti chien   pétition contre la loi anti chien EmptyMer 4 Juin - 12:31

ai signé cest bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-et-chiens.skyrock.com   http://dogs-forever.foru
SoleSeb

SoleSeb


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Sion
Date d'inscription : 18/07/2008

pétition contre la loi anti chien Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la loi anti chien   pétition contre la loi anti chien EmptyVen 18 Juil - 15:07

Trés bonne idée cette pétition même si je ne la signe pas car j'emmerde l'Etat, mon chien a été pucé mais ne possède pas de médaille car je me refuse que nos compagnons soit "imposé"...

Je sais que je prends des risques avec la volaille, mais je fais avec car payer chaque année pour une médaille de M**** qui ne sert strictement à rien me débecte !!! (Oulala il parait que ca couvre le nettoyage des trottoires et des parcs je me marre)

Ma seul peur est que si mon toutou attaque un chien ou qqun d'autres je payerai de ma personne... Enfin c'est la règle du jeu..

Dans tout les cas, continué comme ça

P.S. : Et la SPA n'est sincérement pas une association que je soutiens, il devrait plutot s'appeler les maitres de l'euthanasie... Car est-ce que une association de protection des animaux s'occupent des animaux ou les mènent à l'abatoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Vaud
Emploi/loisirs : Blacky et les ballades
Humeur : ça varie selon le jours
Date d'inscription : 09/05/2008

pétition contre la loi anti chien Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la loi anti chien   pétition contre la loi anti chien EmptyVen 18 Juil - 16:40

Moi aussi j'ai signé!!!
Battons nous pour nos loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Vaud / Suisse
Emploi/loisirs : Mère au foyer - Sérveuse // Les animaux, mon fils, mon Amour & mes ami(e)s
Humeur : Sa dépend ;-)
Date d'inscription : 09/05/2008

pétition contre la loi anti chien Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la loi anti chien   pétition contre la loi anti chien EmptyVen 18 Juil - 18:15

Séb je suis en grande partie d'accord avec toi, mais la SPA serons de grand c***!!!!

Mais ai quand même signé !
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-et-chiens.skyrock.com   http://dogs-forever.foru
diablesse-diablotin
Admin
Admin
diablesse-diablotin


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : suisse/vaud
Emploi/loisirs : restaurateur/mere au foyer
Date d'inscription : 09/05/2008

pétition contre la loi anti chien Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la loi anti chien   pétition contre la loi anti chien EmptySam 26 Juil - 10:49

voila on n'as signer! sais clair que cette petitions et importante!
mais sais vrai aussi que la spa sais des c****** apres se qui on fait jles approuve pas du tout!
car nous fair faire des papier par le veto cantonal pour avoir un moloss et quand tout et fait nous dire qu'il ne laisse pas les moloss au moins de 25 ans j'ai vraiment trouver sa degueulasse! mais bon si sa permet de sauver nos tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition contre la loi anti chien Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la loi anti chien   pétition contre la loi anti chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition contre la loi anti chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs-Forever :: Dogs-Forever :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser